Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
26 février 2017

Mon anniversaire partie 9

111580308

Où je vous accueille avec plaisir.

Je pensais que ma bal allait désemplir mais c'est sans compter sans la générosité et la gentillesse de mes amies! Hier matin, j'ai reçu encore du courrier que je n'ai pu ouvrir que vers 13h30 avant de partir à un atelier Stampin'up

D'Altéa une belle carte arrivée un peu abîmée mais j'ai réussi à réparer

170217 Altéa 00

Accompagnée de jolis papiers

170217 Altéa 01

De Chabada90 une belle carte aux encres avec des fleurs en calque, cela rend super bien

170217 Chabada90 00

Accompagnée de jolies décos bois et de belles découpes

170217 Chabada90 01

De Mamiehélène qui n'a plus de blog une superbe carte dans les tons que j'affectionne

170217 Mamiehélène

109328634

Vous me gâtez énormément!

106071249

J'ouvre les commentaires mais je ne répondrai plus individuellement par manque de temps sauf si il y a des questions précises. J'espère que vous me pardonnerez mais si je veux scraper, visiter vos blogs  je dois faire un choix, je ne peux plus tout faire!!

signature_17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur encore dans ta bal bravo bises
Répondre
V
Je suis comme toi, je ne réponds plus ça prend trop de temps mais je les lis tous.... et je trouve bien de ne pas se retrouver avec les commentaires fermés (sauf pour une annonce particulière ;) )<br /> <br /> Alors je dis que tout ce que tu as reçu n'est que du Bonheur à regarder...<br /> <br /> Gros Bisous ♥
Répondre
M
Superbes ... Gros bisous et bonne continuation
Répondre
N
Ta bal...ne désemplit pas, que de belles cartes bravo aux copines et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
elle etait abimé en arrivant je suis désolé :(<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité