Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
26 février 2017

Mon anniversaire partie 11 Re OUPS!

encoreMoi

Décidément je suis à côté de mes chaussures!! J'ai zappé l'envoi de Babby Shabby et j'en suis navrée

pardon3

voilà ce que m'a offert Babby Shabby, en plus j'ai du prendre sa photo car je ne sais pas ce que j'ai fait je ne retrouvais pas les miennes!!! En plus le tag est tellement beau que je l'ai accroché en face de ma table de travail!! Je crois que je perds la tête, j'en reçois trop !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

Allez je vous montre

Une superbe carte, un magnifique tag le tout avec d'adorables poupées, de très belles découpes, des rubans!

170217 Baby Shabby

111030636

signature_16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe envoi reçu, elle sont vraiment mignonne ces poupées.j'adore!<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
que du bonheur et c'est trop la classe bravo bissous
Répondre
G
voila ce que c'est d'etre aussi populaire!!!!lol<br /> <br /> les tags de bea sont toujours magnifiques j'ai la chance d'en posseder un que comme toi j'ai mis bien en evidence dans ma scraproom et je ne me lasse pas de le regarder<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Que de merveilles! Bises
Répondre
D
magnifique. Bravo l'artiste
Répondre
Publicité