Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
2 octobre 2016

Chez Scrapretty!

091018085444453904662930

A toutes, il est rare que je participe à des candy des copines mais parfois cela m'arrive! Et aujourd'hui je partage avec vous celui de Pretty

Je lui laisse la parole

 

  94ccb00d

BLOG CANDY NOEL 2016

Bonjour les belles,

 J'avais envie de vous remercier ,
vous mes fidèles abonnées .

Noel : 
c'est dans 3 mois. 


Je vous propose de  gagner l'une de  6 boites surprises, 
que je vais concocter ,
 à l’intérieur des surprises sur le thème de noël .



et bien d'autres déco .........
  
COMMENT FAIRE ?
 
1)Mettre un commentaire à la suite de ce message. 

2) être abonnée à ma newsletter 
 
3) Mettre ce message sur votre blog

je ferai parvenir à chacune des 6 gagnantes 
sa boite surprise au plus tard,
le 18 décembre 2016.
 
Vous avez jusqu'au 15 décembre 2016 pour participer .

 
à très bientôt .
PRETTY
 
PS:
merci à toutes , 
pour votre participation à mon jeu.
Alors à vous de jouer faites comme moi!!

d1m6zuvn

signature_fée mauve

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi. Pretty réalise de très belles choses<br /> <br /> bises
Répondre
B
Alors je te souhaite encore plus que plus de chance !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
T
Bonne chance Nadine, je croise les doigts pour toi. Bises.
Répondre
M
Bonne chance Nadine -bisous - Yolande
Répondre
R
Bonne chance Nadine, belle semaine. Grosses bises.
Répondre
Publicité