Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
10 juillet 2016

Merci ma Lolo!

111580308

Il fait chaud, très chaud et du coup je suis restée au frais (enfin c'est relatif) à l'intérieur! J'ai seulement scrapé durant une heure et demie environ car j'avais vraiment trop chaud!

Me revoilà donc sur mon ordi en espérant que chez vous pu aussi profiter du soleil!! A celles qui n'en ont pas je partage volontiers!

Vendredi dans ma bal à bonheurs une très belle surprise de notre Lolo nationale

Elle m'a gâtée avec cette jolie carte

160708 Lolocréaadict 00

Et une superbe plaque de tampons de fées, je suis fan elles sont superbes, j'adore! Je vais prochainement faire une série de cartes aux encres dans lesquelles elles iront parfaitement!

160708 Lolocréaadict 01

109198957

C'est adorable de ta part

Je vous souhaite une très bonne soirée, et allez les bleus pour les fans de foot!!

Je risque de faire de l'ordi ou de lire durant le match, lol

signature_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est joli ton tampon avec ces petites fées et la carte est magnifique. Bisous
Répondre
C
kikou ma Nadine <br /> <br /> contente que mes petites fées t ai fait plaisir<br /> <br /> et suis impatiente de voir tes belles creas<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
B
Superbe planche de tampons ainsi qu'une magnifique carte <br /> <br /> Gros Bisouxxxxx mon amie
Répondre
N
c' est beau ce que tu as reçu ta carte est magnifique et les tampons sont adorable tu vas en faire de jolies choses<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
F
Supers les tampons, et une très jolie carte, bravo à ton amie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité