Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
10 juillet 2016

Mon cadeau pour Rachel!

gif-bonjour-kri

A toutes, j'espère que vous allez bien et que le moral revient avec ce beau soleil et ces températures agréables?!

Comme beaucoup d'entre vous le savent Rachel67 a traversé une dure épreuve mais peu de temps après elle a eu le bonheur de la naissance d'une petite fille Guenaëlle!!

Aussi j'ai de suite préparé une carte avec un nounours vintage acheté chez SU que j'adore pour les félicitations aux heureux parents

160628 petite fille Guenaelle Rachel67 00

Et aussi un triptyque dans lequel elle pourra mettre les photos de sa puce

160628 petite fille Guenaelle Rachel67 01

En détail

160628 petite fille Guenaelle Rachel67 02

 

160628 petite fille Guenaelle Rachel67 03

160628 petite fille Guenaelle Rachel67 04

Cela lui a beaucoup plu et je suis ravie!

J'avais fait un premier triptyque en atelier à notre club de scrap animé par Reneessance je vous montre

 

160616 Tryptique 00

160616 Tryptique 02

160616 Tryptique 03

Ce sera tout pour aujourd'hui le reste arrivera plus tard!!

Je vous souhaite un

éléphant

 

signature_betty boop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas Rachel, mais j'espère que tout va mieux pour elle<br /> <br /> bienvenue à cette petite fille<br /> <br /> et très jolie ce que tu as fais<br /> <br /> gros bisous Nadine
Répondre
C
c'est bien joli tout cela !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tryptique tout en douceur pour l'arrivée de cette petite fille ! Bravo Nadine;
Répondre
A
C'est trop joli, les parents vont être contents ! Bisous ♡
Répondre
C
Superbes réas,bravo!!!Ça fait toujours plaisir de recevoir des petits cadeaux!!
Répondre
Publicité