Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
13 juillet 2016

Mes fées!

k3lnlgt2

Je sais qu'il est tard ou tôt c'est selon, lol

Vous avez vu la jolie plaque de tampons fées que m'a offert Lolo. Cet après-midi j'ai voulu tester ces jolies petites fées dans un décor crée pour elles, allez je vous montre

160712 00

160712 01

Il ne me reste plus qu'à les mettre en situation, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez.

A très vite pour la suite!!

105566330

signature_betty boop

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ! Bisous
Répondre
C
sublime tes fonds j'adore va falloir un jour si j'ai le temps .... que je m'y mette à faire des fonds et des tamponades moi pour l'instant juste sur le papier intérieur de ma carte .... mdr
Répondre
S
BRAVO! c'est superbe. bisous bonne soirée.
Répondre
F
Superbes cartes, ces tampons rendent super bien, bravo ma Nadine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Superbes!!!bravo!!!bizzz
Répondre
Publicité