Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
7 juillet 2016

A gagner!!

v96hu4mo

Mes copinettes, c'est l'été enfin, j'entends les petits enfants de mon amie Reneessance s'amuser dans la piscine, le soleil brille et il fait bon!

Aujourd'hui je viens vous offrir un petit cadeau. En effet j'ai participé comme quasiment chaque mardi aux défi du blog "Avec les mains".

Lors du dernier défi j'ai gagné un bon d'achat de papiers à télé-charger d'un montant de 7€70.

J'avais déjà gagné et en plus une copinette m'avait offert son bon d'achat. Aussi cette fois c'est moi qui vais offrir le mien.

Alors si cela vous intéresse laissez un com sous ce post en confirmant votre participation et je procéderai à un tirage au sort!

Voilà la réa avec laquelle j'ai gagné

160625 défi 37

Il fallait suivre ce sketch

160622 défi 37

Tous les papiers sont de la boutique sauf le blanc et le bleu marine!!

Que la meilleure gagne, enfin la plus chanceuse, lol

Inutile de faire suivre sur vos blogs, c'est réservé à mes fidèles copinettes!!

dpevwhh1

 

signature_fée mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais plus si j'étais inscrite mais si tu n'es pas pressée, je veux bien jouer. Cela dit, je repars quelques jours aussi je ne pourrai participer qu'à mon retour. Gros bisous
Répondre
A
Superbe carte ! Bisous
Répondre
B
Jolie carte, bonnes chances aux filles qui participent !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Magnifique carte, bravo ma belle.<br /> <br /> Bonne chances à toutes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
T
J'adore cette carte , elle est douce, simple à souhaits bravo :::<br /> <br /> <br /> <br /> et bonne chance à toutes <br /> <br /> <br /> <br /> bisousn
Répondre
Publicité