Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 306
Pages
4 juillet 2016

Merci mes copinettes

bonjour-fille-en-pyjama-sourire

Le soleil brille, (je le partage volontiers avec celles qui n'en ont pas) il fait bon et après un petit-déjeuner en terrasse me voilà en forme et toujours sans douleur pour vous montrer ma bal à bonheurs!

De ma chère Claudray qui malgré ses soucis de santé pense à nous une jolie carte de son chez elle

160617 Claudray

De Mamysette et Paulo cette jolie carte de leurs vacances à Corfou

160617 Mamisette

De Claudine (les secrets de Chloé cette belle carte  joliment rose de Palavas les Flots

160630 Chloé

De Elisabeth une invitation pour sa catalogue party Stampin up de samedi, un rendez-vous super sympa entres copines

160701 Elisabeth

Et de Cassis un endroit que j'adore un pensée amicale de Loudomino pour me remercier de mon envoi pour le départ de sa maman

160702 Loudomino

 

105857952 pour vos pensées amicales

105048341

signature_fille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle BAL !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Une jolie bal qui sent le soleil ! Bisous ♡
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur, que voilà.<br /> <br /> J'adore les ateliers stampin'up ; dommage que j'habite un peu loin.<br /> <br /> Bisous ma Nadine<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Des copinettes en or qui pensent a toi meme en vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
S
un petit tour de France bien sympathique.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité