Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
30 juin 2016

Des créations pour les copines!!

60b9284d26

Tout à l'heure je vous ai montré les cartes des anniversaires de juin mais pour certaines j'ai fait quelques ajouts!!

une PL pour une copine qui fête ses 60 ans et qui collectionne les ATC, du coup j'en ai fait 9 lol sur un thème qu'elle aime. J'espère qu'elle l'a bien reçue!!

160629 Chtikat 00

Les détails par rangée

160629 Chtikat 01

160629 Chtikat 02

160629 Chtikat 03

160629 Chtikat 04

 

Je n'ai pas mis les décos à l'arrière mais dans une pochette à part pour ne pas abîmer le plastique des pochettes!

5k5c2c5v

 

94374531

 

Vous voyez comme j'ai la forme mdr!

 

signature_betty boop

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, bien reçu et je l'adore ; tu as tapé dans le mille pour le thème !!!! Encore merci à toi pour cet envoi ! Les ATC vont rejoindre ma collection !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
trop belle cette PL bravo ma chère bisous
Répondre
A
Ravissante PL !
Répondre
F
Magnifique PL , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
E
Très beau PL Nadine.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité