Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
30 mai 2016

Merci Nadia!

6c97aef1

 

Pour vous montrer le joli tag de fête des mères que m'a envoyé Nadia, c'est super gentil, j''ai été très touchée.

160530 Nadia

Magnifique non?

109198957

Je vous retrouve de suite pour vous montrer ce que j'ai fait pour l'anniversaire de mon petit fils

3YRTeReW5rVan_mWC1RNdpMOgt8

signature_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est jolie et c'est une très belle attention.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh superbe !
Répondre
C
effectivement belle attention, joli tag<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joli ! BRAVO Nadia !<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
tres joli ce tag tres vintage j aime beaucoup bravo nadia<br /> <br /> coucou c est bon je peux voir tes mess
Répondre
Publicité