Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
30 mai 2016

Creablablablog 297

110897974

 A toutes, malgré un temps pourri, froid, couvert, venteux j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche de fête des mères.

J'ai eu mes enfants au téléphone mais j'ai passé ma journée seule car mon mari était pris par une compétition de gym! Du coup scrap et relax pour moi!!

Voilà donc ma participation au défi du creablablablog

297

Et mon interprétation qui est partie chez une copinette

160618

Je vous retrouve de suite pour vous montrer la suite!!

waenz2o9

signature_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une carte pleine de douceur. Un grand bravo. Gros bisous.
Répondre
A
Ton interprétation est superbe !<br /> <br /> Bises, beau dimanche à toi . <br /> <br /> Aurélie
Répondre
A
Ta carte est superbe et très douce ! Bisous ♡
Répondre
C
une bien jolie carte<br /> <br /> et le temps toujours pourri, ou est le soleil !!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle cette carte ! BRAVO ! Biz
Répondre
Publicité