Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
30 mai 2016

Pour mon petit-fils

98280872_o

Cette fois pour vous montrer ce que j'ai fait pour mon petit fils qui fêtera son anniversaire le 12/06. Comme il va entrer au collège j'ai choisi une carte car en plus il est fan de foot et attend la coupe du monde avec impatience

J'ai utilisé le sketch de Mojo

mojo450

Mon interprétation

160530 01

Et pour le jeune ado qu'il devient un porte post-it converse suivant le tuto de Stillscrap

Fermé

160612 Mathieu 00

Ouvert

160612 Mathieu 01

Je me suis éclatée et j'espère qu'il va aimer!!

Cette fois je vous laisse et

110682164

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale!!! c'est adorable , je découvre avec horreur que je ne suis pas abonnée chez toi!!! c'est réparé! bisous
Répondre
I
bonne idée que cette converse bravo
Répondre
A
Tres joli tout ça, il ne peux qu adorer, ton petit fils !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
encore de bien belles réalisations bravo mas belle bisous
Répondre
C
Ta carte est très bien adaptée, mais le coup de la converse, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité