Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
29 mai 2016

Bonne fête Maman!

70p1wwn7

Pour souhaiter à toutes les mamans de la terre une très

bf des mères

Il a plu des mots ce matin
Ils sont tombés dans mon jardin.
Des mots très fous
Qui font la roue,
Des mots d'amour
Tout en velours,
Des mots très doux,
Des mots pour toi.
Et tout le jour, dans le secret,
Je t'en ferai des bouquets.

Je t'aime Maman

53668764_p

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci NAdine à toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
avec du retard, bonne fête Nadine
Répondre
R
Merci Nadine, j'arrive un peu tard. J'espère que tu as passé une bonne fête toi aussi. Grosses bises et belle journée.
Répondre
3
Merci Nadine pour ce joli poème et bonne fête des mamans à toi aussi......
Répondre
S
très joli poème ! bonne fête ! =^..^=
Répondre
Publicité