Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
17 mars 2016

Merci à tous!

105566170

Le soleil brille, la température agréable donc ce n'est que plaisir de voir ce beau temps à travers mes carreaux tout propres

Entre hier et aujourd'hui j'ai encore reçu des merveilles

De Nénette, juste comme ça, par amitié et me remercier de ma fidélité à son blog (mais c'est un plaisir de te rendre visite ma douce) une très belle carte avec une jolie broderie et un motif ravissant le tout dans des tons que j'affectionne

160316 Nénette 00

Elle avait joint des découpes bordures

160316 Nénette 01

Des perles et des décorations 3D fleuries, mille mercis ma douce amie

160316 Nénette 02

Et une belle carte de Doisneau (les enfants à la fontaine) envoyée par les enfants de Chatou61 pour me remercier du mon petit cadeau de naissance

160317 ents de Chatou

105857952

De votre gentillesse et de vos gentilles attentions

Je ferme les coms sur ce post pour que vous alliez rendre visite aux copines!!

380193bonnejourneprintempsoiseaugifanime2

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité