Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
3 mars 2016

63 Merci Olympe et Pepsy

ob_dc05fd_mdg-bjr-0123987-59

On s'emmitoufle car il fait froid. La neige est encore tombée mais heureusement ne tient que sur l'herbe! Ce sont des giboulées!!

Mais bon on est bien quand on est au chaud à la maison! Me voilà rentrée de ma séance de kiné où j'ai encore bien dégusté mais c'est pour la bonne cause, enfin j'espère, lol.

Merci de vos gentils commentaires auxquels j'essaie de répondre individuellement selon mon emploi du temps.

Ce midi ma bal a encore déversé son lot de merveilles

De Olympe une superbe carte pleine de douceur

160217 Olympe 00

Dans une forme originale, là vue de dessus

160217 Olympe 01

Et un joli lot de bidules, papiers et masking tape

160217 Olympe 02

De Pepsy une carte pétillante

160217 Pepsy 00

Et un lot de décos pour mes futures créations

160217 Pepsy 01

Voilà encore un anniversaire qui dure pour mon plus grand plaisir. Vous êtes adorables les filles

105857952

que votre soirée soit agréable bisous

A nouveau je ferme les coms préférant que vous alliez rendre visite à mes copinettes pour découvrir leurs univers.

signature_1chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité