Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
4 novembre 2015

Zut de zut!

70p1wwn7


Pour vous dire qu'à nouveau je vais devoir mettre mon blog en pause! En effet j'ai du passer une échographie de mon épaule et il s'avère que j'ai une tendinite calcifiante doublée d'une bursite (inflammation de l'articulation avec liquide) Du coup je dois à nouveau porter un harnais pour ne pas me servir de mon bras!! Le top!!

J'ai pu néanmoins avoir un rendez-vous chez ma rhumatologue pour une infiltration afin d'avoir mon épaule dispo pour mon opération du sigmoïde le 16/11. Donc mon mari a décidé que, pour me changer les idées, nous partirions, vendredi pour un week-end prolongé!

Autant vous dire que je ne peux guère scrapper et moi qui était à jour quasiment je vais à nouveau me retrouver en retard!!!

Je voulais aussi demander aux personnes suivantes si elles ont bien reçu mes courriers car je n'ai pas de nouvelles

Amanglade

Awal

Miriel

Et béa95 as-tu reçu ma participation à ton CJ?

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une

sem_7

7f824957

Je ferme les coms car rien à ajouter à mon problème, lol

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité