Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
29 août 2015

Dans ma bal à bonheurs!

x3oozk51

A toutes, tout d'abord je voudrais vous remercier de votre élan de gentillesse et de soutien pour notre Sylviane qui traverse une terrible épreuve et souffre beaucoup. D'avance merci à toutes celles qui lui enverront une petite carte pour l'aider à garder le moral.

Nous (Jo et Chatou et moi)  vous tiendrons informées au coup par coup des nouvelles. Hier elle a passé un scanner du cerveau et nous attendons les résultats! Elle nous a demandé d'être les portes paroles de ses pensées pour vous et elle vous remercie toutes d'être là pour elle..

106071105

Cette semaine encore des marques de gentillesse et de jolies pensées des copines.

Je rappelle que j'ai un mois de retard dans les anniversaires, je viens de finir juillet et j'ai attaqué août! Ne perdez pas espoir, vous recevrez vos dodues en décalé!!!

Pour en revenir à ma bal voilà les merveilles reçues

De nos amis J.Paul et Flo une carte du midi

150825 J

De mon adorable mémé Yoyo une deuxième carte de ses vacances mais cette fois de Corrèze

150825 Mémé Yoyo

De Cristal24 une somptueuse carte, simplement comme ça par amitié et pour me remercier de ma fidélité à son blog. J'adore les chouettes et la broderie est d'une finesse incroyable

150826 Cristal24

De Cattt une carte pour me montrer son petit coin de paradis

150827 Cattt

De ma douce Mamypassions une carte de ses vacances

150828 Mamypassions

De Sylfan une carte de remerciements pour l'envoi de mes cartes de soutien quand elle a été hospitalisée suite à son grave accident

150826 Sylfan

Vraiment les filles vous êtes adorables (normalement les liens sont dans la colonne de gauche, si ils n'y sont pas prévenez-moi que je vous ajoute)

sourismerci_1

Je vous souhaite une

105757832

signature_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
1
de belles attentions de tes scropines<br /> <br /> bisous
Répondre
R
de bien belles cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de bien belles attention des copines - du bnheur dans cette bal bravo les filles A+BZ
Répondre
M
Une belle pensée pour Sylviane C'est vrai qu'une carte postale fait toujours plaisir - Je lui enverrais bien une carte si tu me donnes son adresse - Merci - bonne fin de journée - gros bisous
Répondre
A
J'espère de tout mon coeur que Sylviane va se rétablir, j'avais appris sa maladie au mois de juillet et Cobi avait envoyé une carte de notre part à toutes les deux ! De retour de vacances, je vois que la situation se précise et que le protocole se met en place. Nous espérons toutes de ses nouvelles aussi bonnes que possible le plus rapidement. Merci à toi et aux autres de nous tenir informées.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité