Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 323
Pages
26 août 2015

Des nouvelles de notre Sylviane

gif-amitie-1-gratuit

Et c'est pour cela que je vous relaie le message que Martine a conçu.

« Quelle que soit la distance qui nous sépare,

nous demeurons proches par la pensée, et c'est d'abord cela qui compte... »

je ne suis pas très douée pour écrire des mots alors que j’ai le cœur gros.

J’écris, enfin nous écrivons, JOMartine (Chatou) et moi pour vous faire part de l’état de santé de notre Sylviane qui je ne vous le cache pas, n’a pas du tout la grande forme. Après avoir écrit à Vincent son mari, et sa fille Ophélie, voici le message de Sylviane reçu hier sur ma boite boulot, je ne vous cache pas que j’en ai la gorge nouée :

« Coucou ma belle
Je crois avoir enfin fini la série d'examens et j'ai revu hier le chirurgien qui m'avait fait la thoracoscopie le 28 juillet... la biopsie à confirmé le cancer poumon et plèvre droits. Je vois demain le pneumologue pour mettre en place le protocole de chimiothérapie et on doit me fixer une petite "prise" sur la poitrine pour ne pas avoir à me piquer dans les veines à chaque injection...
Donc si tu veux plus de renseignements sur la chimio j'en aurai demain soir.
je ressens maintenant pleinement la fatigue liée à la tumeur dont on me parlait au début et même taper des messages me coûte énormément, désolée...
Voila, je pense très fort à vous toutes mais, même parler au téléphone me pose problème, au bout de quelques minutes ma voix s'enraye!
Plein de gros bisous et je penserai fort à vous toutes pour me donner du courage dans les épreuves qui m'attendent... A bientôt et prenez bien soin de vous! »

Je suis attristée, pour notre Sylviane au grand cœur

désolée mais je ne sais plus quoi dire,

Alors si vous voulez comme moi, enfin nous,  lui envoyer une petite carte, un ptit mot de soutien, nous  n’obligeons personne, nous pensons que çà lui ferait du bien de savoir que l’on pense à elle, et lui mettre du baume au cœur afin de surmonter cette épreuve.

Je n'ajoute rien au texte de Martine, j'ai juste inversé les prénoms, lol! Mais nous comptons sur l'amitié de la blogo pour qu'elle reçoive plein de cartes! Si vous avez besoin de son adresse envoyez moi un MP et je vous la donnerai.

 

3fd0hmj7

signature_fée noire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est une bien triste nouvelle de savoir Sylviane souffrante a ce point<br /> <br /> J'ai lu le message de son mari qui m'a ému et j'espère que cette douleur pourra être soulagée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je viens de voir ce message chez Jo et ça me désole, sincèrement. Je viens de lui préparer une carte mais c'est si peu de chose... J'espère de tout cœur que les traitements ne seront pas trop pénibles.<br /> <br /> Comme nous avons les mêmes abonnées, enfin, moi moins que toi, je ne fais pas suivre ce message car je pense que tout le monde doit être au courant maintenant.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Oh, comme je suis triste pour Sylviane. Pourrais-tu m'envoyer son adresse pour que je puisse lui envoyer des petits cadeaux ? Décidément, elle n'a pas de chance, sa vie est un long calvaire. Je te fais de gros bisous affectueux. Clo
Répondre
B
Je suis vraiment attristée par cette terrible nouvelle. Je penserai bien fort à elle.<br /> <br /> Cette nouvelle fait malheureusement écho à ce que je vis au quotidien avec ma maman depuis plusieurs mois. Décidément, la vie est injuste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
une bien mauvaise nouvelle je pense très fort à elle <br /> <br /> j ai demandé son adresse à Jo mais pas eu de réponse ou j ai effacé le mail si tu pouvais me la donner ... merci à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité