Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
31 août 2015

C'est arrivé chez les copines!

bonsoir2

A toutes

J'espère que vous avez passé une bonne journée, ici une chaleur torride mais la pluie est annoncée pour demain.

Malgré la chaleur et grâce à mon ventilateur j'ai pu scrapper cet après-midi, mais vous ne verrez rien car ce sont des cartes pour les anniversaires et elles partiront bientôt quand j'aurai ajouté les petits plus!!

Par contre  je vais vous montrer ce que j'ai envoyé aux copines pour certaintes je ne me rappelle plus sur quel forum j'ai trouvé les sketches our les lifts

150701 100dryne

150703 Annick Z

Carte réalisée pour passion shabby selon ce sketch

150601

Ma carte

150703 Scrapalex

Toujours pour Pasion Shabby selon un bingo

150704 Nénette

J'ai réalisé cette carte lors d'un atelier Stampin'up

150707 Christiannette

J'ai fait celle-là pour l'anniversaire de la tante de mon mari

150831 Tantine Françoise 02

150831 Tantine Françoise 00

150831 Tantine Françoise 01

 

Voilà ce sera tout pour ce soir, le reste doit attendre!! Mais j'ai encore plein de choses à vous faire découvrir h'élas interdiction de les poster avant les votes!!

Je vous retrouve le plus vite possbile

105757660

6kfudg6o à tous ceux qui prennent le chemin de l'école, professeurs et élèves!

Betsie 1

Publicité
Publicité
Commentaires
1
superbe serie de cartes<br /> <br /> merci encore pour celle que j'ai reçu, tu es adorable<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Superbe!!! bravo!!! Avec petit Charles très peu de temps pour le scrap et le net!!! bizzz
Répondre
A
et bien tu chome pas malgres la chaleur chez toi bravo pour tes tres belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifiques toutes ces cartes ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore une belle et nouvelle série .... j'aime beaucoup la deuxième c'est tellement délicat ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité