Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
10 juin 2015

Merci Isabelle

2d407346

 

A toutes et tous,

Le soleil est revenu avec la douceur!Certes quelques passages nuageux, mais cela ne nous a pas empêché de déjeuner sur la terrasse!!

Moins mal au dos, donc scrap pour rattraper mon retard dans les anniversaires!!

Mais aujourd'hui je vous montre la très jolie carte d'Isabelle (Bouquet 2 Dentelles) pour me remercier de mon inscription à sa news

150610 Ramisa 00

Elle l'avait accompagnée de jolis rubans et de découpes

150610 Ramisa 01

Je te remercie infiniment de ta gentille attention, moi j'ai du mal avec tous mes anniversaires pour faire des cartes de bienvenue mais je vous gâte à vos anniversaire!! lol

J'ai plein de choses à vous montrer mais je vais attendre que les intéressées les aient reçues!!

50911

Betsie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu parles de retard mais quand je vois que je n'ai pas lu tes posts du 10 juin et même un peu avant, je me dis que ce n'est même plus du retard ! Je ne vois pas le temps passer.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte ainsi que les petits +<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo a ta copinette pour cette merveilleuse carte<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Nadine. Tu as reçu une très belle carte pour te souhaiter la bienvenue. C'est une très gentille attention. Et quel plaisir de découvrir un petit plus : un sachet de scrapbidules. Et c'est vrai que tu nous gâtes merveilleusement pour nos anniversaires. Cela fait chaud au cœur. Gros bisous et bonne semaine à toi. Flo
Répondre
B
belle carte en effet.<br /> <br /> bibiana
Répondre
Publicité