Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
23 juin 2015

Pour une nouvelle mamy!

893488bonjourdentelledelune40

A toutes et tous

J'espère que vous allez bien malgré ce temps incertain.

Toujours quelques soucis de santé mais on fait avec et je me soigne, lol

Aujourd'hui je vous montre une carte envoyée à Mamypassions pour la naissance de son petit-fils. J'ai trouvé ce modèle sur Pinterest  et le tuto ici

150526 Mathéo Pfils Mamypassions 00

Avec la paire de chaussette (en fait il y en avait une autre jointe avec la carte)

150526 Mathéo Pfils Mamypassions 01

Elle a bien aimé, et m'a remercié avec ce joli tag

150618 Mamypassions

Je vous retrouve très vite pour d'autres créas et envois de copines!

aurevoir1

signature_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très mignon et très attendrissant.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
trop mimi ta petite carte, belle idée ces chaussettes...bisous
Répondre
B
Très jolies cartes de vous 2 !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> BA95
Répondre
R
Superbe cette carte pour bébé l'idée des chaussettes superbe!!!! et tu as choisi un papier que j'adore - le tag est pas mal non plus - bisou je vais me baigner aujourd'hui c'est possible ( lol) 29°
Répondre
C
Trop belle, j'adore, gros bisous.
Répondre
Publicité