Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 309
Pages
21 mars 2015

Travail aux encres!

d83a68f2

A toutes et à Qing et René,

Mille mercis pour les compliments sur mes cartes aux encres! Renée tu dois bien rire quand tu les verras, moi qui te disais ne pas aimer me salir les mains,

65fe6f90

Voilà que j'en ai fait d'autres et le pire est que j'y prends goût!! Alors comme vous aimez aussi voilà les deux dernières faites hier soir!

150320 papillons

150320 pâquerettes

Je suis toujours en crise du sigmoïde aussi ce sera scrap cet en, en plus le temps est légèrement couvert (oh! La bonne excuse)!!

Je vous souhaite un excellent week-end et bonne visite pour celles qui ont la chance d'aller voir les grandes marées!

signature_12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cartes j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour ce joli travail bisous cath
Répondre
C
Tu as raison d'y prendre goût. C'est un succès.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe tes cartes ! j'aime bien la 1ere avec l'effet des encres !!
Répondre
P
C'est super beau et le rendu est vachement joli. Continues à te salir les mains ma belle, ça en vaut la peine!!! LOL!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité