Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
20 mars 2015

Mon anniversaire 17ème édition! Des échanges!

98280872_o

Pour vous montrer une jolie carte reçue hier par Sophie de notre cours de scrap et qui est aussi la fille de mon amie Renée

150217 Sophie A

Et voilà une partie des cartes que j'ai reçu, je n'ai pas pu tout mettre sur mon panneau en liège!!!

150217 000

Hier j'ai reçu un tag du défi fou. pour un échange que le forum Creablabla. C'est Célinnette qui devait m'envoyer le sien, vintage comme j'aime

150319 Célinnette

Je devais envoyer le mien à Toutée qui l'a bien reçu

150304

Voilà le lift que nous devions reproduire

150301

Puis toujours dans les échanges j'ai participé à l'échange des ATC chez Miou, voilà ce que j'ai reçu ce matin

Une carte de Pâques en forme d'oeuf et printanier à souhait

150320 00jpg

De jolies découpes de Pâques

150320 01

Et deux superbes ATC, celui-là sur le thème de la couture

150320 couture

Et celui-là sur le tricot

150320 tricot

Ils sont vraiment trop beaux le fond du premier est en tissu et le second en laine!

Elle n'a pas encore reçu les miens, je vous les montrerai plus tard.

Voilà ce sera tout pour ce soir, je vous souhaite un très

bon weekend les amies

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une fois de plus, que des jolies créas. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ils sont très jolis les ATC de Miou...jolies créations....bisous
Répondre
F
Que de magnifiques choses! Bravo les filles pour vos superbes échanges.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
Que c'est beau chez toi!!<br /> <br /> Les tags shabby comme j'aime .<br /> <br /> Vos ATC j'aime beaucoup en ce moment je suis 'couture' lol<br /> <br /> L'œuf de Pâques tout printanier :))<br /> <br /> Bravo à toutes!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
R
bravo à toutes ce sont de superbes cartes bisous
Répondre
Publicité