Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
28 février 2015

Mon anniversaire 11ème édition!

590803e6

Mes chères amies

Oui vous avez bien lu 11ème post uniquement pour mon anniversaire! Vous êtes géniales les filles!

Alors hier j'ai reçu mon lot quotidien de merveilles, voyez plutôt

De Colorishabby une belle carte

150217 Colorishabby00

Avec de beaux papiers vintage

150217 Colorishabby01

Des rubans, des fleurs

150217 Colorishabby02

De Domino une jolie carte shabby/vintage, j'aime bien l'effet du papier écrit sortant de la machine à écrire

150217 Domino

De Framboise une jolie carte romantique

150217 Framboise83

De Joelle80 une carte lumineuse et printatnière (je reconnais les tampons SU)

150217 Joëlle80 00

Accompagnée de ce que j'ai cru être un marque-pages mais qui était

150217 Joëlle80 01

Un porte post-it pratique car petit et facile à mettre dans le sac

150217 Joëlle80 02

Mais comme dirait le texte de la pub qui m'agace, "Et c'est pas fini", ce matin encore des merveilles,

 D'Astréor, que je ne présente pas car c'est une figure dans la blogo, une immense carte/cadre de 20*20 vintage romantique, comme elle sait si bien les faire

150217 Astréor 00

Accompagnée de belles images vintage et de jolis textes

150217 Astréor 01

De Cathe une très belles carte shabby romantique comme j'aime

150217 Cathe

Vraiment les copines je n'en reviens pas d'être autant gâtée par votre talent et votre générosité!

2dymxlny

signature_fée 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super toutes ces cartes<br /> <br /> ça doit tellement faire plaisir c'est cool
Répondre
L
Waouh ! que de merveilles et vraiment que du bonheur ! bravo à toutes les créatrices....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop trop belles toutes ces cartes ! Comme tu es gâtée. <br /> <br /> Bises
Répondre
H
encore tout plein de trésors ! bisous cath
Répondre
B
Coucou Nadine, après ton long post, voici un long com :-)<br /> <br /> Tout d'abord Bon Anni, et oui je rentre de vacances comme tu les sais, par contre je viens de me réinscrire à ton blog car je ne reçois pas tes messages et après avoir répondu à tout le monde j'ai vu que pendant mes vacances aucun article venant de toi. Trop bizarre alors me voilà, et je viens de lire tous tes articles et découvrir tous tes cadeaux et autres du coup je réponds en une seule fois :<br /> <br /> " c'est normal d'être gâtée comme ça car tu le vaux bien !!! "<br /> <br /> Gros gros bisous et comme tu l'as dit ce n'est pas fini ...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité