Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
2 mars 2015

Encore un cadeau et des créas pour changer!!

bonsoir3

A tous,

Ce matin la pluie tombait régulièrement pendant que je faisais le 138422. Pas top j'ai horreur de la pluie quand je fais ça!

Enfin heureusement ma bal m'a encore fourni du bonheur, un cadeau de ma meilleure amie de plus de 30 ans qui malgré ses soucis m'a joliment gâtée avec cet ange en plâtre que l'on humidifie de parfum d'ambiance, un régal de douceur, voyez plutôt

150217 Patricia C

C'est superbement shabby et j'adore! En plus il diffuse l'odeur longtemps c'est génial!

Cet après-midi j'ai réussi à m'accorder du temps pour scrapper. J'ai commencé par le sketch du forum scrap'attitude

150301

Mon interprétation un rien vintage avec une des images offertes par Astréor et une découpe offerte par l'une d'entre vous, et l'épingle de mon amie Christine

150302

J'ai aussi fait le lift suivant ce modèle

150301

Mon interprétation avec de la vraie couture, svp, lol

150302

Pour le forum des cocottes j'ai aussi travaillé

Le sketch Shabby à suivre

150301 Shabby

Mon interprétation

150302 Shabby

Le sketch US

150301 US

Ma carte

150302 US

Voilà j'en ai fait d'autres mais ce sera pour une autre fois. Je vous souhaite une belle et bonne soirée et je vous remercie de vos coms qui donnent vie à ce blog et me motivent à continuer.

54539410_p

signature_fée noire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
9-10-11 éditions toujours aussi belles des copines et tu vas pouvoir bien scrapper avec tout ça! tes cartes sont superbes pour ces défis et bravo pour la vraies couture. bises
Répondre
I
bravo pour toutes ces jolies réas
Répondre
G
De jolies créations shabby des deux "côtés".<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée.
Répondre
S
Tes cartes sont superbes - de très belles interprétations<br /> <br /> et ce petit ange est tout simplement adorable <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Que de belles cartes avec un gros coup de coeur pour la première<br /> <br /> Le petit ange est adorable<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Publicité