Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
26 février 2015

Mon anniversaire 10ème édition!!

bonjblink_004

Vous avez vu mon nouveau décor, trop beau non! Je le dois à mon adorable Valie, toujours aussi douée pour entendre ce que l'on veut d'après ce que l'on aime; merci ma chère Valie.

Encore du bonheur aujourd'hui!! Je sais je vous entends déjà ; "Encore"! Ben oui je n'y peux rien mais je vous montre pour faire honneur aux talentueuses amies qui me gâtent autant!!

De la part de Christel une très jolie carte chevalet

150217 Christel 00

Accompagnée de belles découpes (des plumes entre autre, je suis ravie car je n'en avais plus!!!)

150217 Christel 01

De Nehlig une superbe carte shabby dans mes tons aussi (comme Christel) avec une jolie Tilda

150217 Nehlig 00

A laquelle elle avait joint une superbe boite mauve très fleurie (j'adore)

La boite

150217 Nehlig 01

Le couvercle

150217 Nehlig 02

Et dedans des dentelles, des rubans et des fleurs en crochet

150217 Nehlig 03

Et ce n'est pas tout un ensemble de jolis tags et des fleurs mauve (je suis en panne aussi!!)

150217 Nehlig 04

Vraiment que vous dire sinon

koalamerci

Je vous souhaite une bonne fin de journée

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh j'adore la première carte celle avec l'oiseau trop belle
Répondre
C
Ton décor est magnifique et les cartes reçues également.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Encore une très jolie BAL<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
joli 10e article d'anniv' <br /> <br /> bravo aux filles !<br /> <br /> bisous ma nadine
Répondre
C
super bannière mais j'en vois tellement chez tout le monde en ce moment c'est le printemps avant l'heure <br /> <br /> et encore de bine belle dodue dans ta bal cool les copines A+ bisous
Répondre
Publicité