Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
22 février 2015

Mon anniversaire 6ème édition!

mod_article25254193_17

Bonjour à tous, c'est sous un ciel couvert que je vous retrouve aujourd'hui après un samedi chargé mais pas par le scrap!

Hier le beau temps était encore dans ma bal! Comme je disais à certaines d'entre vous, il fait bon vieillir entourée d'autant d'amitié!! De nouveau des merveilles, voyez plutôt :

De Cattt une belle carte monochrome blanc

150217 Cattt 00

Accompagnée d'un chapelet réalisé par des nonnes, je suis très touchée par ce cadeau, c'est une belle oeuvre qui a du demander des heures d'attention.

150217 Cattt 01

De Mémé Yoyo une jolie carte avec un superbe papillon

150217 Mémé Yoyo

De Nathy une très belle carte avec un personnage superbement colorisé

150217 Natiy

De Olympe une belle carte avec de trop belles découpes

150217 Olympe 00

Accompagnée de jolies dentelles et de fleurs

150217 Olympe 01

Vraiment je ne peux que vous dire

3fd0hmj7 à toutes

Je vous souhaite une bonne fin de journée

signature_fée 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est si bien d'être gâtée comme ça surtout quand c'est fait avec goût ! bisous cath
Répondre
N
c'est magnifique toutes ces cartes et cadeaux, contente pour toi<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
L
Encore de superbes cartes et jolis petits cadeaux pour ton anniversaire c'est super!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
M
Trés jolies cartes confectionnées par tes amies - bonne soirée - bisous
Répondre
Publicité