Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
21 janvier 2015

Waouhhhh!

chic_courrier

Me revoilà avec une nouvelle bal à bonheur! Comment voulez-vous que je m'en sorte dans mes cartes si je suis aussi gâtée!

Des 27 qui me restaient à faire, je passe à

Alors je vous montre mes merveilles

Dans une enveloppe joliment décorée

150121 Ariane 00

Une belle carte d'Ariane

150121 Ariane 01

Une superbe carte très travaillée d'Athéna

150121 Athéna

De Béa une carte magnifique en forme de boule de noël originale

150121 Béa

De Colorishabby une carte superbe en douceur

150121 Colorishabby

D'Isa P'tit Bout une magnifique carte

150121 Isa P'tit bout 00

Qui accompagnait ce sublime cadre réalisé par elle

150121 Isa P'tit bout 01

De mon adorable Jo qui ne reçoit pas nos alertes et qui est agacée, une très belle carte

150121 Jo

De Sacartone une carte hivernale avec un joli bonhomme de neige

150121 Sacartone

Comme vous le voyez j'ai encore une fois été très gâtée et je vais allonger ma liste de cartes de voeux à faire. Vous n'avez pas fini de me voir poster.

!cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

120107123515723582

signature_fée 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont toutes très belles ! Avec un coup de cœur pour la carte boule de neige !! Waouh !!<br /> <br /> Bravo aux Copinettes, elles sont géniales ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
elles sont superbes !b siosu cath
Répondre
C
Hé bé, c'est beau tout ça et moi je te dis "bon courage" =D<br /> <br /> ...
Répondre
M
Encore des merveilles dans ta BAL !!<br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> BIz
Répondre
C
Encore des merveilles dans ta bal et encore plein de cartes a faire pour toi<br /> <br /> courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité