Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
29 novembre 2014

PM à Vendre

07

A toutes, en ce début de week-end j'ai une pensée particulière pour les personnes vivant dans le Sud Est et Ouest car ils souffrent beaucoup des intempéries. Je leur souhaite beaucoup de courage.

Ici le temps est plus calme avec un ciel chargé et une fraicheur automnale mais rien de méchant!

Comme je vous l'avais annoncé je met en vente quelques promarkers que je n'ai pas utilisés!!

 

PM 00

PM 01

Voilà vous m'envoyer un mp soit par contact soit par mail pour réserver. Je n'enverrai les pm qu'après réception du paiement.

Les FDP sont offerts si moins de 5 pm achetés.

Voilà je vous laisse en vous souhaitant un

bonweekend

 

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies ventes. Comme j'ai tout rangé, je ne sais plus trop ceux que j'ai. Tant pis, ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne vente bisous!
Répondre
C
j'en ai beaucoup aussi ! inutile d'en rajouter ! mais bonne vente ma chérie ! gros bisous !
Répondre
C
ok j'ai enfin vue - je t'envoie un mail
Répondre
R
gros bisous et bonne vente mais je n en doute pas car ils sont superbes tes feutres <br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité