Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
2 décembre 2014

Dans ma bal à bonheurs!

h2eyh3gv

A toutes, la journée s'achève. Le ciel est resté brumeux et il a fait froid et humide!

J'ai fait pas de choses mais pas de scrap aujourd'hui, j'ai du mal à rattraper mon retard même si plein de dodues sont parties ce matin.

Je voulais vous montrer une superbe carte brodée de Nehlig voyez plutôt

141128 Nehlig 00

Accompagnée d'une belle déco qui ira dans mon sapin, réalisée en broderie Handanger

141128 Nehlig 01

Des beaux papiers de Noël

141128 Nehlig 02

Vraiment je te remercie infiniment ma douce tu es adorable et talentueuse.

3fd0hmj7

Je vous rappelle qu'il me reste encore quelques Promakers à vendre ici

Pour faire plaisir à Anthony c'est ici

sx4u2cht

signature_fée mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Wouah!!En effet magnifique la carte brodée de ton amie ,hardanger par encore essayer , mais j'admire le travail:))<br /> <br /> Ne t'inquiéte pas pour les retards tout le monde comprends ,du moins j'espére.<br /> <br /> Pour une fois je suis presque prête lol<br /> <br /> Gros bisous ma belle.ISA
Répondre
C
Et bien tu es très gâtée, c'est noël avant l'heure! De toute façon je crois que c'est toujours noël chez toi ;-))) Très joli ce nouveau look de ton blog!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très joli envoi. Bises et prends soin de toi.
Répondre
C
Trop chouette cette carte ! Bravo à ta copinette.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité