Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
27 novembre 2014

Merci Chantal!

zf0yaz3j

Oui je sais il est tard mais je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt!!

J'espère que vous allez bien et que vous ne subissez pas d'intempérie et que vous n'avez pas trop de pluie.

Chez nous c'est couvert et humide mais bon rien de méchant.

Ce matin j'ai reçu une belle dodue de Chantal (ô bonheur du scrap). J'ai participé à l'appel pour Adam et j'avais envoyé un petit chèque mais j'avais précisé que je ne voulais rien!!

Mais que nenni, Chantal ne l'a pas entendu de cette oreille et voilà ce qu'elle m'a envoyé

Une belle carte avec de jolies découpes

141127 Chantal 00

De petites cartes de Noël et les enveloppes

141127 Chantal 01

De superbes découpes que je n'avais pas

141127 Chantal 02

Des papiers et napperons et enveloppes or!

141127 Chantal 03

Vraiment Chantal tu es incorrigible, tu m'as vraiment bien gâtée et je t'en remercie infiniment. J'espère que la cagnotte d'Adam sera bien conséquente et que ton action aura porté ses fruits.
Je vous retrouve bientôt pour une vente extraordinaire de Promarkers que je n'ai jamais utilisés et à un prix intéressant!!

Je vous prépare un article très vite!

Je vous souhaite une

mod_article47162779_4ff1a095553fc

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant comme les scrapeuses ont une facheuse tendance à être sourdes ! Très belle carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
coucou Chantal est super gentille et très généreuse. Il faut que je regarde dans mes promarkers, ceux qui me manquent, je suis addict! gros bisous
Répondre
S
Très belle dodue - bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est gentil de la part de ton amie - bonne soirée- bisous
Répondre
S
bravo à toutes les 2 pour votre générosité !<br /> <br /> bisous ma nadine bon dimanche
Répondre
Publicité