Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
4 octobre 2014

Chutes partie 2

h2eyh3gv

 

Mes amies, juste avant d'aller dormir je vous montre mes cartes chutes, je les appelle ainsi mais finalement je les aime bien!! Dommage que je n'ai pas pensé à emporter des tampons fleurs ou arabesques et une ou deux perfos bordures car j'aurai pu faire de plus jolies cartes!! Je n'ai pas de rubans mais j'en ai commandé quelques uns pour me dépanner ici! Je suis incorrigible vous ne trouvez pas, lol!!

Allez comme il est tard je fais court et voici les images

Une vintage avec une jolie image

141002 09

Des chinoiseries avec un beau papier Graphic 45

141002 10

Une carte toute simple

141002 05

Une carte avec unpapier tellement beau que je l'ai juste maté d'un côté

141002 06

Encore un oiseau sur celle-là mis en relief sur un superbe papier oiseaux

141002 07

Celle-là je l'agrémenterai plus tard

141002 11

Ce sera tout pour ce soir, j'en ai fait d'autres mais photos demain!! Faudra être patientes, lol!

Merci de vos gentils compliments qui me touchent toujours autant

gfwviwn7

signature_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super tes cartes! bises
Répondre
B
Elles sont toutes très belles bisous
Répondre
S
Sublimes cartes!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Encore une belle série avec tes chutes !<br /> <br /> Bravo ! Biz
Répondre
C
bien jolies tes petites cartes avec tes chutes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité