Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
5 octobre 2014

Chutes partie 3

53668764_p

 

 A toutes avec le soleil je vous le souhaite. Ici la pluie est arrivée cette nuit après une journée très chaude et ensoleillée!

Je voulais vous remercier encore pour vos commentaires sur mes cartes chutes, c'est motivant pour moi. Je vous avoue que ce n'est pas évident de prendre une chute et de l'associer à une autre chute motif pour en faire quelque chose de pas trop mal, mes méninges travaillent au maximum!!

Alors je vous en montre une nouvelle série

Des carrés pour changer avec une jolie image Pion

141003 00

Une autre avec encore une image Pion

141003 01

Celle-là avec un tampon magnolia et des fleurs maison

141003 02

Celle-là pour répondre au sketch du forum Magnolia et au challenge Edwin en version Halloween ou automne. Il me restait des chutes de ce papier Graphic 45 d'Halloween et du coup j'ai pu faire uniquement avec des chutes cette petite carte. J'ai colorisé mon Edwin aux PM

141003 03

Encore une carte Graphic 45 mais avec des papiers chinois et des petits éventails découpés sur une chute de ces papiers magnifiques

141003 04

Je vous retrouve de suite pour une nouvelle série!!

Oui je sais je vais finir par vous gaver avec mes cartes chutes, je crois que je n'ai jamais autant posté que ces derniers jours. Néanmoins étant fatiguée je dors souvent l'après-midi et du coup je scrappe le soir ou en fin de journée. Quand je pense que dans le temps je scrappais toute la journée!! Je vieillis que voulez-vous et mes vieilles douleurs sont revenues en force, alors!!!

Allez je vous dis

6m8ua7nk

117838   signature_fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes chutes sont vraiment belles. Personnellement, je ne suis pas lassée. Mais comme tu le vois, j'ai un peu de retard dans la lecture de tes articles. Repose toi dès que tu le peux !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De tres belles cartes ma Nadine!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
Qu'est-ce que ce serait si tu n'étais pas fatiguée ! Gros bisous
Répondre
B
Je me répète mais encore bravo prends soin de toi quand même ! bisous
Répondre
M
Encore une jolie série !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
Publicité