Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
20 avril 2014

Juste une courte visite!

091018085444453904662930

A toutes, j'espère que vous préparez vos fêtes de Pâques dans la joie et que le soleil sera de la partie! Chez nous ce sera certainement Pâques aux tisons!!

Petit intermède dans ma pause pour vous montrer une dodue reçue de Cathy40 pour mon anniversaire. Oui vous avez bien lu mon anniversaire. Comme quoi celles qui avaient prédit que je recevrais encore des cartes à Pâques avaient raison.

!cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

Sa carte superbe avec un embossage qui donne une impression de coussin du meilleur effet

140217 Cathy40 00

Qui accompagnait une boite matelassée dont elle a le secret

140217 Cathy40 01

Et à l'intérieur un coeur parfumé, des fleurs et une plaque de tampons

140217 Cathy40 02

Vraiment je suis hyper gâtée.

Mais "c'est pas fini" j'ai eu l'immense surprise de recevoir une enveloppe de notre Danie pro de la dentelle. J'avais flashé sur eux quand je les avais vus sur son blog et voilà ce que je découvre ses sublimes papillons

140417 Danie

Ils sont sublimissimes, et je suis vraiment touchée de cette gentillesse.

Je vous annonce que ma pause va durer un peu plus longtemps car j'ai le bonheur d'avoir mon petit-fils pendant quelques jours chez nous. Ma fille va pouvoir se reposer car elle arrive au terme de sa grossesse. Et moi je vais me régaler.

Je vous souhaite de

77f46708

5472_5a67e   signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
C
qui ne craquerait pas pour ses sublimes papillons dentelles ? !<br /> <br /> trop beaux ! et je suis sure que tu en fera bon usage ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
qui ne craquerait pas pour ses sublimes papillons dentelles ? !<br /> <br /> trop beaux ! et je suis sure que tu en fera bon usage ...<br /> <br /> bises
Répondre
B
tu as été encore super gâtée et c'est vrai qu'on dirait un coussin la première carte ! profite bien de ton petit fils et maintenant de ta petite fille ! bises
Répondre
H
J'adore les papillons de Danie, je suis moi même fan de son travail !! :)<br /> <br /> Eh bien comme quoi il faut toujours une dernière ;)<br /> <br /> Profite bien de ton petit fils ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité