Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
13 avril 2014

LA REPONSE A MON JEU!

Blinkie bonsoir

Comme promis je vous retrouve en ce dimanche soir. J'espère que le week-end a été bon et j'imagine que vous êtes impatientes de connaître l'heure à laquelle je suis née.

Certaines n'ont pas répondu, tant pis pour elles!!

Ce qui est marrant c'est que beaucoup d'entre vous m'ont vue naître le matin tôt! Ou très tard le soir! Peu ont pensé à l'après-midi, et surtout au début d'après-midi!!

Je suis née à 13h30

Personne n'a trouvé!!

Parmi toutes les participantes il y a deux copines qui sont proches de la bonne heure et seront mes gagnantes

Mais qu'elles sont celles qui se sont approchées de l'heure fatidique?

"

"

"

"

"

"

"

"

"

Il s'agit de

        Marilou     13h

 Val        13h

                                         

 

 

Mais qu'ont-elles gagné?

Au départ je voulais offrir un bon d'achat de 20€ chez "la boite à scrap"

Comme j'ai deux gagnantes elles auront 10€ chacune, plus une petite dodue que je vais essayer d'envoyer au plus vite.

Pour obtenir vos bons d'achats il suffit de me confirmer vos adresses mails afin de vous permettre de les recevoir directement chez vous et en profiter très vite.

50ce0496


A vous deux qui êtes si fidèles à mon blog. J'aurai aimé vous voir gagner toutes mais j'essaierai de vous gâter au fur et à mesure à vos anniversaires.

En attendant je vous remercie encore infiniment de votre gentillesse.

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous annonce une mise en pause de mon blog car beaucoup à préparer pour nos futurs travaux et pas trop le temps de scrapper. En plus j'ai toujours cette conjonctivite allergène qui malgré mes nouvelles gouttes me gênent beaucoup.

A très vite mes amies

05efea6f

1873132905   signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques .
Répondre
P
Juste un petit coucou en passant !^^<br /> <br /> Moi je suis née vers minuit / 2-3h du matin ma mère ne se rappelle plus l'heure exacte !^^. Et mes petits aussi sont tous nés le matin très tôt !^^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
MERCI LAMANUELLE !! c'est le prénom de fille aînée .<br /> <br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
MERCI NADINE +++<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Z
un grand bravo aux gagnante<br /> <br /> de gros bizou et un belle journee
Répondre
Publicité