Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
20 avril 2014

Encore moi mais là c'est spécial!

encoreMoi

bonnenvellemamie

Je viens d'avoir notre gendre au téléphone et

gif-que-je-suis-contente

008cceb1

Notre princesse a pointé le bout de son nez ce dimanche (avec les cloches comme dit mon gendre) à 19h38.

Elle mesure 49cm, pèse 3kg050 et se prénomme Chloé

La maman se porte bien et le papa est ravi.

Vous ne pouvez imaginer ma joie demain je vais chercher son grand frère (tout fier) et nous irons voir cette petite princesse ensemble!

youpi

Mon absence va durer un peu et je demande pardon aux copinettes qui vont fêter leurs anniversaires début mai, je risque d'avoir du retard.

94374531    signature_5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super félicitation! bises
Répondre
P
Oups je n'ai pas vu cet article ... alors bienvenue à Chloé et félicitations ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
félicitation pour ta petite fille !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu les photos elle est toute belle !
Répondre
C
Bienvenue à bébé Chloé c'est une excellente nouvelle, bisouilles à tous ♥ et longue vie à cet enfant ♥
Répondre
B
Je suis vraiment heureuse pour toi et ta famille, bienvenue à la petite Chloé et merci pour ces belles photos! bises
Répondre
Publicité