Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 318
Pages
30 mars 2014

Atelier Stampin'up chez Sophie

679831bonjourdentelledelune20

A toutes! Le soleil brille et j'espère que vous en profitez un maximum. Hier nous étions invitées, Reneessance et moi, à un atelier Stampin'up animé par Valérie.

Nous avons été chaleureusement accueilli par Sophie hier notre hôtesse du jour et avons passé un très agréable après-midi.

Quelques photos que je partage avec vous de ces bons moment de scrap et de convivialité

140329 atelier SU chez Sophie B 00

140329 atelier SU chez Sophie B 01

140329 atelier SU chez Sophie B 03

140329 atelier SU chez Sophie B 04

140329 atelier SU chez Sophie B 05

140329 atelier SU chez Sophie B 06

Et nous avons réalisé cette petite boite (format de petite boite d'allumettes) et que nous avons décoré d'une fleur faite maison!

140329 atelier SU chez Sophie B 07

Ouverte

140329 atelier SU chez Sophie B 08

Merci Sophie et Valérie pour ce bel après-midi qui se renouvellera le 4 juillet à 18h chez moi.

Je vous souhaite une belle journée de dimanche et je vous dis à bientôt.

1873132905   signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces moments d'échange et de découverte sont toujours très agréables :) Il me semble que vous avez passer une excellente après-midi :) et en plus tu as réalisé une bien jolie petite boite :) <br /> <br /> bonne fin de semaine :) gros bisous
Répondre
C
C'était un bon moment apparemment. Je suis contente pour toi. Scrap bises
Répondre
C
Sympas, ces petits ateliers. Pas de scrappeuse dans mon voisinage, quel dommage !<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
M
Un bon moment de partage - La boite est bien réussie - bises
Répondre
C
Jolie boite et un bel après-midi !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité