Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
28 février 2014

Des cadeaux de ma famille, enfin une partie!!

encoreMoi

Cette fois je vous montre un peu les cadeaux reçus par ma maman et mes enfants! D'autres chèques devraient arriver!! lol

Pour commencer ma maman une jolie carte avec un chèque à l'intérieur

140217 Maman

De ma fille Audrey, son mari et mon petit-fils ET

De mon fils Nicolas et son épouse j'ai reçu

Des bons d'achat sur la Fourmi Créative. Du coup je me suis choisi mon nouveau joujou reçu ce matin, c'est la XPress A4

La voilà fermée

140217 mes enfants 00

Ouverte avant les réglages

140217 mes enfants 01

Après les réglages

140217 mes enfants 02

Et là prête à l'emploi!

140217 mes enfants 03

Je suis super contente et il me reste de quoi me faire encore plaisir plus tard! Elle n'est pas belle la vie!

Mille mercis à vous tous, je vous aime très fort

blinkies-132

Bonne soirée à tous,   9de95d91

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un billet que je n'avais pas vu !!! Ce sont de superbes cadeaux et elle fait quoi ta nouvelle machine stp ? travaille bien :-) bises
Répondre
L
C'est super, vraiment de beaux cadeaux et génial ta nouvelle machine!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
whaooo tu as été gâtée! c'est super
Répondre
C
joliment gâté,<br /> <br /> a quoi sert cette machine ???<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Ça fait un bien fou de te voir autant gâtée !<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette petite machine mais j'imagine bien que si tu l'as choisi c'est qu'elle doit faire des merveilles !<br /> <br /> Voilà que je ne reçois plus tes news et tu n'es pas la seule dans ce cas. Si tu as le temps, peux-tu jeter un œil (gardes en un !!) pour me dire si je suis encore dans ta liste d'abonnées ?<br /> <br /> gros bisous ma douce amie et je suis tellement contente pour toi
Répondre
Publicité