Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
5 mars 2014

Délicate attention de...

90788329

Ce matin j'ai eu une vraie émotion en trouvant la  sublime carte de Bibi Kaéïne. Cette carte de condoléances brodée est magnifique et je suis vraiment touchée de cette délicate attention! Mille mercis ma douce amie!

140304 Bibikaféïne

J'ai reçu une belle composition de la part de la tante de mon mari, cela sent le printemps toutes ces couleurs vous ne trouvez pas?

140217 Tantine

Et j'ai reçu un colis surprise, c'est un colis gourmand offert ma douce amie Crinoline/Bécassine! Tu m'as vraiment trop gâtée, mais je vais pouvoir découvrir ces différentes saveurs! C'est une idée géniale et tout a l'air délicieux!!

140303 colis gourmand

Et je termine ce post en vous montrant la carte réalisée pour le challenge du forum Créablabla! Nous devions faire une carte en iris folding avec ce modèle en exemple

140301

Voilà mon interprétation de ce lift

140304

Je me suis bien amusée à la réaliser! J'ai recommencé à scrapper donc vous me reverrez bientôt!!

Tant pis pour vous!!  donald mdr

   Allez

 7p14emuobisousx   signature_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une belle carte brodée et un beau lift!!<br /> <br /> Bon WK et gros bisous.ISA
Répondre
S
encore de petites pépites. tout est<br /> <br /> magnifique
Répondre
C
Pas facile la carte de condoléances. Celle-ci est très bien réussie.<br /> <br /> C'est vrai que ces fleurs annoncent le printemps et la météo de ces derniers jours aussi...<br /> <br /> Bravo pour ta carte en iris folding et bon appétit avec ce colis gourmand. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
B
tu as reçu une très belle carte et de beaux cadeaux! ta carte pour le défi est très réussi, ça ne doit pas être évident cette technique bises
Répondre
Publicité