Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
26 décembre 2013

Ma déco de Noël!

dyn001_original_348_291_gif_2614793_6d53bbcd2c086076643e7a540013d4d0

 

Je reviens en cette fin de journée où la pluie est tombée quasiment tout le temps! Je voulais vous montrer ma table du jour de Noël.

Pas de table pour le réveilon car nous avons diner tranquillement dans le salon!

Comme je vous l'ai dit, je suis restée dans les couleurs que nous avions choisi avec ma soeur, moi le blanc et elle le rouge!

Voilà ce que cela donne sur ma table

Du blanc surtout

131225 A Bouguignon 00

Avec quelques touches de rouge

131225 A Bouguignon 01

Des bougies que j'avais fait l'année passée

131225 A Bouguignon 02

Des papillotes réalisées avec mon outil Punch board en peu de temps que j'avais garni de chocolats car pas d'échange de cadeaux cette année, pas envie, mais je voulais quand même un petit paquet d'assiette

131225 A Bouguignon 03

Mon bougeoir un peu plus près pour vois le poinsettias rouge

131225 A Bouguignon 04

Le père Noël en vedette américaine sur mon centre de table et qui a déjà plusieurs années

131225 A Bouguignon 05

Et je vous remontre ma crèche mais cette fois avec l'enfant Jésus

131225 A Bouguignon 06

Tout cela a bien plu, pas de photo de menu car cette année je n'en ai pas fait pour cause de blessure et par manque d'envie. J'ai juste enregistré mon menu sur mon livre d'or pour me souvenir de ce qu'on a mangé!!

Je vous le donne pour vous donner des idées!!

Mises en Bouche

Escargots de Bourgogne

Trou jurassien (sorbet mandarine et Macvin)

Panaché de lotte, saumon et coquilles St Jacques sauce au Champagne

Riz Sauvage, maki chaud de courgette aux petits légumes

Ronde des Fromages

Bûche Pâtissière au Kirsh

Voilà tout cela accompagné de vin légers mais goûteux, bu avec beaucoup de modération

Alors vous en pensez quoi?

Je vous souhaite une bonne soirée

8ba58835

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bien jolie table ! Tout en délicatesse !!!<br /> <br /> Ton menu me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Mille bravo ma belle ! Si tu veux voir ma table je la poste chez moi demain !!<br /> <br /> BIZZZZZZZ & douce nuit !!!
Répondre
I
Une jolie table raffinée,un menu alléchant .Je suis sure que ta soeur a vu tout ça de la haut et qu'elle est fiére de toi:))<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
C
Une très jolie table à la fois sobre et festive. Un menu qui fait envie. Les escargots de Bourgogne étaient aussi au menu de notre réveillon... Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Une très belle table. Le rouge et blanc pour Noël, on dira ce qu'on voudra mais c'est le top. Quant au menu, étant bourguignone, je prendrais bien un tit escargot au passage lol....biz
Répondre
M
Très jolie table rouge et blanche comme je les aime
Répondre
Publicité