Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
19 décembre 2013

Vivement 2014!

blinkie_126

J'ai oublié de vous dire!! Notre amie Nickie 90 a perdu son papa. Il est parti dans la nuit et ce matin elle partait dans le Nord. Je voulais lui dire que la blogo s'associe à son chagrin. C'est une fille adorable qui était malheureuse de ne pouvoir faire quelque chose pour le guérir. Malheureusement on ne choisi pas, elle espérait le garder encore pour les fêtes de fin d'année, hélas il ne sera pas là.

Alors ayons une pensée pour tous ceux qui, cette année, ont perdu un être cher, qui sera absent pour Noël. Ceux partis avant ne sont pas oubliés et nous les portons dans notre coeur. Mais pour ceux partis cette année, Noël ne sera pas vraiment Noël.

Alors juste pour eux, pour nous qui les pleurons je vous offre cette lumière pour qu'elle s'envole vers eux et leur dise que nous pensons fort à eux et qu'ils nous manquent.

Vous pouvez lui laisser un message sur son blog, je pense que cela l'aidera autant que cela m'a aidée!

bougie10

 

52159135_p   signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une grosse pensée a elle et a toutes les personnes qui ont perdu quelqu un! Bises et courage a tous!
Répondre
C
je m'associe à tes mots si justement trouvés. bisous cath
Répondre
S
mes pensées vont vers ces personnes dans la tristesse ...<br /> <br /> bisous nadine
Répondre
M
Oh ! ton message me fait pleurer <br /> <br /> Merci pour cette lumière ; Nous pensons très fort à Eux .<br /> <br /> Douces pensées pour toutes celles qui sont dans la peine .<br /> <br /> Douces pensées pour Toi
Répondre
M
Douces pensées pour Nickie90...
Répondre
Publicité