Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
19 décembre 2013

Vilaines filles!!!!!!! Je vous aime!!!!

642990coucougifanimdentelledelune8

Mes chères amies!

Pourquoi ce titre me direz-vous? Parce que ce matin encore ma boite déborde de vos superbes cartes!! Heureusement que je vous avais dit de faire l'impasse cette année,1b15c9a1 comme dit mon amie Renée, tu vas en recevoir encore plus!!

donald mdr Vous êtes incorrigibles mais ma vengeance sera terrible petit-poussin-tektonik

 

Allez je ne vous fais pas languir et je vous montre les merveilles reçues.

De ma scrapfilleule Miou que beaucoup connaissent, une carte du marché de Noël en Alsace

131218 Miou 00

Et un bel ATC de Noël en 3D

131218 Miou 01

De Christianette une ravissante carte avec d'adorables bonshommes de neige

 

131219 Christianette

De Cristal24 qui a réalisé une superbe carte en pergamano dans mes coloris en plus

131219 Cristal24 00

Et qui a joint de super découpes

131219 Cristal24 01

De Guilou une carte de voeux tout en douceur

131219 Guilou

De Arlette 13 une belle carte festive

131219 Les doigts de fée de Letty

Accompagnée de mini empreintes

131219 Les doigts de fée de Letty 01

Tous les liens sont dans la colonne de gauche.

Vraiment les filles vous me gâtez trop, et ne me dites pas "je le mérite" car je ne fais rien d'exceptionnel (en plus cette année rien de rien)!!

Encore mille mercis de votre amitié et de votre générosité.

images-gifs-merci-merci-tres-touchee-img

evi7hcul   signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as reçu des merveilles! C'est super! Bises
Répondre
M
wahou c'est génial :-)
Répondre
M
BRAVO à tes copinettes !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Magnifiques ces cartes , tu es vraiment bien gâtée. Que toutes ces attentions des amies t'apporte du baume au cœur et t'aide à passer le cap de toutes tes douleurs et soucis de santé. c'est que que je te souhaite de tout cœur . Bonne fin d'après-midi. Gros bisous
Répondre
H
Bon bah je ne dirais pas que tu le mérites puisque tu ne le veux pas ... mais je suis bien contente pour toi !! Bravo aux copines, elles sont chouettes :)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité