Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
15 octobre 2013

Je pleure!

54232644_p

 

J'ai la douleur de vous annoncer le décés brutal de ma jeune soeur! Elle s'est tuée en tombant dans la nuit de dimanche à lundi! C'est ma mère qui l'a trouvée ce matin!

Hélas elle avait repris de la morphine à haute dose et a du perdre l'équilibre en se levant pour aller aux toilettes!

Inutile de vous dire que je suis anéantie! Je n'arrive pas à réaliser! Je venais d'apprendre que j'allais être à nouveau mamy et je me disais, "il va y avoir un décès". Quand j'ai su que ma soeur reprenait de la morphine je me suis dit " ce sera elle! "

Hélas j'avais raison!

Je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée.

Cette lumière pour toi Gyslaine, que là où tu es elle te guide et te mène à Dieu!

kjuhq95f

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mes condoléances, mes pensées vont vers toi ,le temps apaise la douleur mais il reste toujours avec nous .<br /> <br /> Personnellement j'ai perdu ma mère brutalement il y a 3 mois , elle avait 66 ans et c'était ma meilleur amie .<br /> <br /> <br /> <br /> BON COURAGE <br /> <br /> BISES PRETTY
Répondre
J
Sincères condoléances, j'ai connu hélas la même douleur ma soeur et mon beau-frère à 24h d'intervalle. Prenez soins de votre maman et protégez vous. L'arrivée de ce petit apportera un nouveau sourire au sein de votre famille.Je partage votre peine. Jacotte
Répondre
K
quelle triste nouvelle , mes pensée t accompagne dans cette douloureuse épreuve . je pense fort ä toi .
Répondre
G
Un petit coucou en passant, je te fais de gros gros bisous et je pense bien fort à toi.
Répondre
C
tendres pensées amicales pour toi et ta famille en ces moments difficiles courage et prends bien soin de toi gros bisous Chantal
Répondre
Publicité