Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
14 octobre 2013

Une fois n'est pas coutume!

vbf7we93

 

A toutes! Le soleil est timide et la température moyenne mais on s'en accommode! Toujours très fatiguée à cause de cette tension toujours basse (10/8) du coup je ne fais pas grand chose!!

En visitant vos blogs j'ai vu qu'il y avait un Candy de Pandore! Je suis fan de ces papiers alors j'ai décidé de tenter ma chance!! Oui qui ne risque rien n'a rien!!

Alors cela se passe ICI

Voilà le message

 

Nouvelles collections et blog candy...

14 Octobre 2013, 10:55am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour !

Voici les nouveautés automne/hiver 2013... je crois que vous les attendiez de pied ferme ! Nous nous sommes démenées pour vous proposer des nouveautés originales et Béatrice a encore réalisé des illustrations trop craquantes pour agrémenter le tout ! Ces collections débarqueront dans les boutiques en fin de semaine.

Tout d'abord, Crochetin', une collection dédiée au cocooning et au "do it yourself". Ses couleurs chaleureuses safran et cassis vous permettront également de scraper vos plus jolies photos d'automne... 4 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15 sont disponibles pour cette ligne ainsi que différents formats de packs.

Nouvelles collections et blog candy...
Nouvelles collections et blog candy...

La deuxième collection, Winter Memories, est une collection hivernale toute en contrastes et douceur... Avec une ambiance d'artiste à retrouver dans le côté aquarellé des papiers et une impression à l'aspect "canvas". Cette collection est déclinée en 5 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15, ainsi que les packs habituels.

Nouvelles collections et blog candy...
Nouvelles collections et blog candy...

Maintenant, le coeur de l'action... si cela vous dit de gagner les deux collections, laissez un petit message ici et relayez les visuels sur votre blog et/ou votre page Facebook ! Le tirage au sort aura lieu le 31 octobre.

A bientôt !

 

Ils sont beaux ces papiers vous ne trouvez pas! Moi je flashe sur la deuxième série et vous sur quoi allez vous craquer?

Je vous souhaite

dpevwhh1

 

A vous de jouer!!

5472_5a67e   signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance ma belle tu le mérites tant !<br /> <br /> Tendres pensées pour cette fin de semaine difficile !<br /> <br /> Enormes bisousssssssssssssss
Répondre
B
Merci Nadine,<br /> <br /> J'espère que je ne vais pas faire saturer les copines avec mes cartes brodées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'ai vue en vrai les deux collections ce week-end et je peux te dire qu'elles sont à croquer !!!!! Biz ma belle et repose toi
Répondre
V
Je croise les doigts bien fort pour toi :-) Avec tout ce que tu fais, tu mérites de gagner !!!<br /> <br /> Moi je ne risque pas puisque pour gagner il faut participer ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Je croise les doigts pour toi ma grande, même ceux des pieds mdr!<br /> <br /> Gros bisous ma Nadine
Répondre
Publicité