Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
12 octobre 2013

Cartes et cadeaux offerts!

h2eyh3gv

A toutes! La pluie est arrivée ici aussi avec le froid! Les douleurs ne se calment pas et j'ai une baisse de tension qui me fatigue beaucoup! Je dormirai tout le temps!! Mais bon les soins sont obligatoires même si ils sont fatiguants.

Mais je ne me plains pas, je passerai surement un bon hiver!!

Pour revenir au scrap, j'ai fait des cartes pour des anniversaires dont certaines sans sketch! C'est le cas pour celle de Florian, le petit-fils de Jacquie-du-Lac qui fêtait ses 7ans

Il est fan des dinosaures

Ma carte

130914 Florian Jacquie du lac 00

L'oiseau qui vole est en 3D

130914 Florian Jacquie du lac 01

Une carte chevalet

130914 Florian Jacquie du lac 02

 

130914 Florian Jacquie du lac 02

Et j'ai réalisé un porte-clés en plastique fou avec un dinosaure aussi, mais j'ai oublié de le photographier!! lol

C'était aussi l'anniversaire de notre Christine nationale alias Bécassine ou Crinoline sur la toile

Je lui ai envoyé cette carte tag réalisée pour le forum Magnolia et j'ai utilisé une plume mouchetée. Cette plume a une histoire!!

J'ai été contactée par Créapause pour tester deux produits

130920 00

Les plumes à pois et des feutres Sperctrum. (je n'ai pas encore tester les feutres mais cela ne saurait tarder) Je vous invite à aller faire un tour dans la boutique!

130922

Je l'ai accompagné d'un calendrier selon un modèle que mon amie MoniqueB avait offert à mon mari. Mais au lieu des pin-up qui ornaient le sien j'ai choisi des aquarelles bretonnes que Christine aime beaucoup

Fermé

130917 calendrier 00

J'ai mis un vrai bijou sur son châle

Ouvert en chevalet

130917 calendrier 00 bis

Le camée vert est un cadeau de Béa

Les différents mois

130917 calendrier 12

130917 calendrier 13

Son mois de naissance

130917 calendrier 14

J'ai réalisé un tuto en même temps que je le faisais, si cela vous intéresse je vous le mettrai ici!! Mais souvenez-vous que l'idée d'origine est de MoniqueB!

Et puis j'ai fait une boite

130919 boite à bidules 00

Avec une jolie poupette et un swirl perlé

130919 boite à bidules 01

Une perle pour l'ouverture

130919 boite à bidules 02

Et je l'ai garnie de 60 petits bidules de toutes sortes!!!

130919 boite à bidules 03

J'ai oublié de vous dire qu'elle fêtait ses 60 ans!!!   !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

 

Et cette semaine comme je souffrais beaucoup des mains je n'ai pas fait beaucoup de cartes.
 Juste une petite pour l'anniversaire de la nièce d'une soignante de ma cure qui fêtait ses 5 ans

131011 Anniv nièce Patricia

La tata et sa nièce ont adoré!! Je suis contente! Elles me plaisent de plus en plus ces poupettes, merci Christine de me les avoir fait découvrir!!

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je continue mes découpes mais guère de courage pour le reste!! Je vous souhaite un

451159bondimanchegifanimedentelledelune8

2pzuyal2  signature_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
très très belles créations ! j'ai visité ton blog avec plaisir ! félicitations pour la déco et le menu de fêtes ! à bientot
Répondre
I
j'ai un envoi à faire, je vais essayer de faire selon ton tuto...je te mail si je n'arrive pas...bisous
Répondre
T
Surtout garde courage Nadine, malgré tes douleurs tu as fait de très jolies réalisations.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique tout ça !! BRAVO !
Répondre
E
Que de belles réalisations Nadine, Bravo pour toute ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité