Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
1 septembre 2013

Passion Shabby et CREAVEA!

encoreMoi

Oui finalement je vais presque réussir à me mettre à jour!

Comme beaucoup le savent Rachel du forum Passion Shabby nous avait concocté deux cahiers de vacances. Je vous ai déjà montré les réas du cahier de juillet et voilà celles d'août

Je vous mets le pdf vous pourrez voir les sketches et le reste

cahier_de_vacances2

Une carte selon un sketch et le combo 1

 

130803 combo 2

le lift au plus près

130803 lift 1 00

avec le tag

130803 lift 1 01

Il fallait réaliser une boite selon le tuto et la décorer

130804 boite 00

Un des côtés

130804 boite 01

De biais

130804 boite 02

Encore une carte avec le combo 2

130804 combo 1

Un canvas que l'on devait faire avec un fond maison et des inchies (2.5*2.5) différents (au moins 20). Je les ai mis en milieu de page et en cascade!

130808 canvas1

Un lift de carte

130803 lift 2

Un mini tag que j'ai offert à Chatou pour son anniversaire

130808 mini tag

J'ai réussi à tout faire avant de partir en vacances et j'avoue m'être régalée à faire ces cahiers de vacances!! Merci encore Rachel pour cette jolie idée.

Pour CREAVEA

Je vous avais dit que Creavea m'avait sélectionnée pour un test d'utilisation de leurs papiers.

J'avais choisi un blog shabby qui contient un set de 24 cartes et étiquettes en220g/m2. Cela donne une bonne tenue aux créas.

Voilà quelques réas faites avec

Un répertoire ordinaire que j'ai décoré

AVANT

130831 00

APRÈS

130831 01

Un camée maison, une envolée de papillons

130831 02

Des perles et voilà un cadeau qui a beaucoup plu.

Une petite carte sans sketch, juste en utilisant un des papiers pré-pliés. J'ai installé une jolie Tilda, ajouté demi-perles, papillon, tampon  et voilà!

130826

Et pour finir (pour l'instant car il me reste du papier) un carnet d'anniversaire qui part demain chez une copinette. Le tuto vient de chez Tataloo que je remercie encore car elle m'a renvoyé les fiches mois, je n'arrivais pas à ouvrir son document!

130830 00 Mamisette

J'ai mis à l'intérieur un tag du carnet de papiers Rico, un stylo

130830 01 Mamisette

Et les mois! J'ai choisi un cardstock uni fushia car il se mariait bien avec les papiers Patchwork Family de chez Rico.

130830 02 Mamisette

 

 

Vous pouvez retrouver ces papiers chez Creavea

http://www.creavea.com/scrapbooking-faire-part_boutique-loisirs-creatifs_34.html

http://www.creavea.com/scrapbooking-faire-part/rico-design/_fltr_,r34,m121,tnouv.html

Je remercie encore Creavea pour sa confiance.

Ensuite une carte faite selon le lift US d'août des scrapcocottes

130801 US

130830

Carte que j'ai offerte à la tante de mon mari pour son 75ème anniversaire et qui accompagnait le répertoire vu plus haut!

Cette carte répond aussi au défi du blog Style Shabby avec les contraintes de la ligne 1

Le brillant est sur le papier mauve, car il est pailleté

130701

Ce sera tout pour l'instant, je ne veux pas vous abrutir avec d'autres réas!! lol! Je vous garde tout ça au chaud pour un autre jour!

Je vous souhaite une

0bonnesoiree2

941930  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bravo! bises
Répondre
M
Et qui à eu la super chance de trouver dans sa BAL, cette superbe carte avec l'adorable Tilda ?????<br /> <br /> C'est moi pour mon Anniversaire, Merci merci ma belle
Répondre
R
encore moi ! ben je n'avais pas tout vu et ce soir je suis d'attaque pour ouvrir mes mails - et c'est super car je viens de voir des cartes magnifiques ici - hé oui vaut mieux tard que jamais - bisou bisou
Répondre
C
Tout est si joli. Tu es une fée !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
Publicité