Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
1 septembre 2013

Merci mes aminettes!

60b9284d26

Maintenant que les vacances sont finies, je vous montre les cartes reçues pendant mon absence et juste après mon retour

Un carte de mon petit-fils adoré avec un mot adorable et bien écrit

130824 Mathieu

De ma Mémé Yoyo qui va subir une intervention mi-mois (d'ailleurs si vous voulez lui envoyer des cartes vous me demandez l'adresse en mp ou par mail) une carte d'iun beau champ de lavande

130824 Mémé Yoyo

De Chatou une superbe carte papillons pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire! Elle est belle hein, mais ma belle tu n'avais pas besoin de me remercier je l'ai fait de bon coeur!!

130828 Chatou

De ma chère Karo, ma NSP de coeur qui m'a bien gâtée avec un beau CJ pop-up

130831 Karo 01

Une jolie fée sexy (comme moi, mdr)

130831 Karo

Un porte post-it en bois décoré shabby comme j'aime

130831 00 Karo

plus près

130831 01 Karo

De jolies découpes et des perles

130831 02 Karo

Vraiment adorable de ta part d'autant que ce n'était pas mon anniversaire, lol! Ni Pâques, ni Noël! mdr

J'ai encore été bien gâtée Je n'ai hélas pu envoyer des cartes à tout le monde mais certaines en ont eu, si ce n'est pas de Paris c'est de ces dernières vacances!! Là je prépare mes cartes de septembre car je pars en cure sans beaucoup de matos de scrap cette année. Je vais essayer de mettre les bouchées doubles afin de faire septembre et octobre!! Aïe!! Dur!!

Je vais essayer de vous préparer un article avec des réas, mais là je m'absente un moment!!

gfwviwn7

signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
M
Encore du bonheur dans ta bal ! SUPER !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Bravo à toutes tes amies leurs cartes st très sympas !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
Même pendant ton absence, ta B.A.L se remplit. Quelle bonne surprise en rentrant, tout ce courrier. Bonne semaine Nadine et bonne reprise. De gros bisous
Répondre
L
Toutes les cartes sont très jolies, toujours de belles surprises c'est super!! tu as un emploi du temps bien chargé. je veux bien l'adresse de ta mémé pour lui envoyer une petite carte.Je te souhaite une excellente cure et prend bien soin de toi.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité