Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
21 juin 2013

Le 21 c'est Greenye! Et un grand merci!

679831bonjourdentelledelune20

C'est l'été!! Mais le ciel ne nous le dit pas vraiment!! Quoique, après la pluie d'hier le soleil est un peu lavé et seuls quelques nuages circulent. Le soleil est revenu mais les températures ne suivent pas!! 15° à 11h du matin c'est un peu juste! Enfin on doit s'en contenter.

Le 21 c'est le jour d'anniversaire de mon frère mais nous le fêterons plus tard!!

Le 21 c'est le jour de l'opération de notre Danie et j'espère que tout se passera bien pour elle. On pense fort à toi ma belle!

Et bien sûr

Le 21 c'est Greenye

Et pour garnir sa mosaïque j'ai choisi un magnifique iris de mon jardin

IMGP5302

Je profite de ce post pour remercier Martine pour sa gentillesse. Pour me remercier de mon envoi de découpes et autres voilà ce qu'elle m'a envoyé

Une jolie carte : le devant

130617 00 Martine

Le dos

130617 01 Martine

Mais ce n'est pas tout! Voyez plutôt

130617 02 Martine

C'est une pochette à mouchoirs en papier réalisée en Silvetex rose doublée de tissus liberty!

130617 03 Martine

Je vous laisse admirer les finitions

130617 04 Martine

C'est vraiment magnifique et c'est beaucoup trop !! Mille mercis ma gentille Martine

Et puis pour notre échange ATC voici ceux de Miou

130612 Miou 00

Accompagnés de très jolies découpes et bidules!

130612 Miou 01

Ce n'est pas fini mais j'ai un gros problème de débit en ce moment!! J'ai du mal à me rendre sur vos blogs et laisser des coms. Ne m'en veuillez pas mais c'est tellement long que parfois j'abandonne. Je pense que c'est dû aux travaux sur la ligne car nous devrions passer bientôt (j'espère) à la fibre optique. D'ici là croyez que je lis tout ce que je peux et répond dès que je le peux aussi!

Je vous souhaite une belle et

559141bonnejourneeprintempspapillonchrysalidefleursgifanime1

2pzuyal2  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses par ici!! et la pochette à mouchoirs me fait de l'oeil =D<br /> <br /> ...
Répondre
B
tu as reçu des merveilles, c'est super! bises
Répondre
M
Trés joli comme DAB - mais l'été je ne l'ai pas encore vu - gros bisous - bonne soirée - Yolande
Répondre
C
Que de jolies réa !! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Hé bien que voilà de belles réalisations , faites ou reçues, tu es gâtée !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité