Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
8 juin 2013

Des cadeaux pour les copines!

bonjour les amies

Comment allez-vous avec ce beau soleil?!

Ici grosse chaleur mais hélas cela tourne et nous allons avoir un bel orage car cela tonne au loin!! Trop beau pour durer!! Mais nous en avons profité en déjeunant dehors et avec un barbecue préparé par Zhom!! Super

Ensuite petite visite de ma fille et de mon petit-fils! Le bonheur! Petits jeux avec Mathieu (les deux fois gagnés par Mamy c'est tellement rare que je le signale, mdr) et déjà la journée qui se termine.

Je vous retrouve donc en cette fin de journée pour vous montrer mes petits présents fait main offerts pour les anniversaires de mes copinettes. D'autres sont en cours de préparation, aussi ne vous inquiétez pas si vous ne recevez rien le jour J certaines auront un peu de retard!! J'ai deux mains et je fais aussi vite que je peux! lol

Je commence par ma copinette Minouche que je connais maintenant depuis...ouh!! Un paquet d'années qui est une brodeuse super, passionnée des chats et pour qui j'ai réalisé ce petit carnet afin de lui permettre de noter ses "encours"!! lol En haut à droite un tampon de la cie des Elfes qui représente son côté brodeuse, avec un petit charm ciseaux de brodeuse  évidemment et  bien sur un couple de chats comme elle aime. La carte était aussi sur le même thème

Le carnet

130601 Minouche 00

Ouvert avec des images Pion Design (des chats bien sûr)

130522 Minouche 01

Et la carte

130601 Minouche

Maintenant pour Marilou qui l'a reçue juste avant de partir en vacances à Bormes les Mimosas  cette carte

130603 Marilou

Et un sac (tuto de Cath )

Face A

130601 Sac à main Marilou 00

Face B (j'ai inversé les couleurs de la fleur

130601 Sac à main Marilou 01

Les fleurs sont réalisées avec un die de Tim Holtz

130601 Sac à main Marilou 02

130601 Sac à main Marilou 03

J'avais garni le sac de bricoles pour scrapper!! Elle a beaucoup aimé!

Pour ma cop Isa P'titbout un porte bloc note mural avec pour thème la cuisine. La toque est un tampon de la Cie des Elfes, de même que les cup cakes

130603 Porte notes mural Isa p'titbout 04

Accompagné de cette carte

130522

Elle a bien aimé aussi

Pour finir (pour l'instant) une carte pour l'anniversaire de Lorna qui vient d'avoir 16ans et qui elle aussi l'a reçue juste avant de partir en voyage scolaire en Ecosse

130612 Lorna

un carnet de tag et une dose de douche parfum "fleur de coton"!!

130612 Lorna

Voilà c'est tout ce que je peux vous montrer pour le moment! D'autres créas sont en préparation ou parties mais pas encore ouvertes car j'ai mis "à n'ouvrir que le jour J"!!

Je vous laisse en vous remerciant de vos si gentils coms qui parfois me font bien rire, et en vous souhaitant une

803628bonnesoireegifdentelledelune2

2pzuyal2   signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WAOUHHHHH que de merveilleux kdos !!! Je reconnais bien là ta grande générosité tu es formidable !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
B
trop jolies toutes ces réas! bises
Répondre
M
Tout est magnifique !! BRAVO !!<br /> <br /> Et encore un GRAND MERCI pour la superbe carte, le sac et son contenu !! J'adore ! Tu m'as trop gâtée.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Hé ben, hé ben, elles sont gâtées tes copines!!! superbe tout cela!<br /> <br /> Il me tarde d'ouvrir mon enveloppe! =D<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hello Nadine!!<br /> <br /> Comme tu as bien gâté les scopines, que de merveilles!!! Aimant les chats je ne te dis pas celle que je préfère hein ?? mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Publicité