Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
8 mai 2013

MERCI SARAH!

h2eyh3gv

Oui je sais il est tard mais je voulais vous montrer les cadeaux reçus de mon adorable NSP Sarah. Elle m'a envoyé ce colis pour Pâques certes avec un peu de retard, mais qu'importe! En plus elle m'a superbement gâtée, tellement que j'en ai oublié de prendre la photo de la carte! Je vous la montrerai lors d'un prochain post!! Place aux images comme on dit!

Un lot de jolies empreintes vintage comme j'aime

130507 Sarah 00

Un autre lot de Magnolia (nouvelle série que je n'avais pas)

130507 Sarah 01

Des rubans, des petites fleurs et du ruban perlé

130507 Sarah 02

Des dentelles magnifiques et encore un joli ruban rose à pois (vous remarquerez les jolis cartonnettes avec les coeurs!!)

130507 Sarah 03

Des découpes Magnolia (je lui avais dit ne pas en avoir et elle a attendu d'avoir reçu sa commande de die pour m'en faire, adorable non?!)

130507 Sarah 04

Et la cerise sur le gâteau une très jolie boite, regardez le couvercle

130507 Sarah 05

La voilà de côté

130507 Sarah 06

Et hop on ouvre et elle explose pour que l'on découvre une jolie cage! Un oiseau, que nenni, des chocolats noirs comme j'aime! Trop cool!!

130507 Sarah 07

La cage de plus près, c'est beau, non? Et je vous assure je ne l'ai pas encore ouverte pour manger les chocolats!! Raisonnable non?!

130507 Sarah 08

Et comme j'avais fait une commande de fleurs (qu'elle avait jointe à ce colis) j'ai eu droit encore à un cadeau, de jolies décos en résine!

130507 Sarah 09

Vraiment Sarah tu es un amour et je te remercie infiniment de ta générosité et de ta gentillesse. Un énorme merci!

Maintenant il est tard et je vous souhaite à toutes une

bonne nuit chat

bisou-bougie-30f07b  signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAAAA ! Tu es joliment gâtée .<br /> <br /> Tu vas faire des merveilles :) :)
Répondre
L
Vraiment de beaux cadeaux et du chocolat dans une magnifique cage, j' adore c'est super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est encore moi. Superbe tout ce qu'elle t'as envoyé, cette boîte est splendide. Comme l'article date du 08 et que nous sommes le 11, il reste des chocolats maintenant ?? Bises et bonne soirée.<br /> <br /> PS : il y a encore des articles ou pas !! sinon je vais revenir ...
Répondre
S
Et on me traite de gâtée ??? je ne suis pas la seule apparemment mdr! Superbes tous ces cadeaux, tu vas nous gâter à notre tour avec de jolies cartes avec tout ça!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Nadine
Répondre
M
Magnifique ce colis c'est génial!
Répondre
Publicité